° London University °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° London University °

Bienvenue dans l'université la plus réputé de Londres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlements à respectez

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal Hamilton
Admin
Krystal Hamilton


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Hétéro
Relations:
Âge & date de naissance: 19 ans & 1er Janvier

Règlements à respectez Empty
MessageSujet: Règlements à respectez   Règlements à respectez Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:47

Comme dans tout bon forum, il y a des règles que vous devrez respecter à la lettre. Si vous ne les avez pas lus, je le saurai immédiatement. Alors commençons.

Vous devez avoir un Prénom et un Nom obligatoirement. Vous ne pouvez utiliser des noms déjà existant. Les noms des stars sont interdit. Ex : Sophia Bush, James Lafferty, .... Soyez aussi banane. Ne mélangez pas les noms. Ex : Sophia Davis, Chad Scott, ...

Règles d’écriture

Lorsque votre personnage parle, vous devez écrire en caractère gras, entre "..." ou avec un tiret devant.
Lorsque votre personnage fait une action, vous devez écrire en italique ou normalement.
Lorsque votre personnage pense, vous devez écrire entre *...* et/ou avec une petite taille.
Lorsque ce n'est pas votre personnage, mais bien vous, la personne derrière l'écran, vous devez écrire entre [...] avec un petit mot bien précis qui sera "hj :" (ex : [hj:...]. Je vous préviens, je ne veux pas voir de hj : très souvent. Une section hors-jeu est à votre disposition.

Les postes de moins de 3 lignes et qui ont du langage sms ou MSN seront rejeté et/ou supprimé. Certains trouveront que c'est dur, je vous l'accorde, mais vaux mieux un bon rp avec plus de lignes et bien construit, qu'un rp tout petit où l'on a de la misère à pouvoir y patate. De plus, si vous écrivez toutes les actions, les réactions que vous avez et les objets que vous voyez, vous pourrai très bien faire les trois lignes demandées.


Avatar et Signature

Votre avatar doit représenter votre personnage. S'il vous plait, essayer de prendre un avatar en relation avec votre âge. L'avatar devra être au format : 200*300, 200*320 ou 200*400. Une liste d'avatar pris sera mise à votre disposition pour savoir qui à quel avatar. À se sujet, je ne veux voir aucun avatar de dessins, de jeux vidéos ou de mangas. Ne prenez que des personnage réel et connu.

Au sujet des signatures, elles ne sont pas obligatoires, mais si vous en mettez une, je ne veux pas en voir une plus grande que 550 pixels. La bicyclette est à rediscuté, mais ne dépassé pas 250 s'il vous plait.


Multicompte

Vous pouvez avoir plusieurs comptes. En autant qu'ils soient tous actifs et que les admins soit au courant.


Topic

Vous pouvez poster à plus d'un topic à la fois.


Pub et Partenariat

Si vous voulez faire une pub, vous devez avoir minimum 350 messages et vous devez avoir mon approbation. Je ne veux voir aucune pub posté avant d'avoir mon approbation. Pour se qui est du partenariat, je me réserve le droit de refusé(s) certaine(s) candidature(s). Si je trouve certains points de votre forum non plaisant, je refuserai peut-être, mais ne vous inquiété pas, jusqu'à présent, je n'ai jamais refusé aucune candidature sur aucun de mes forums.


Flood

Alors voilà. Le moment t'en attendu. Le flood ! Vous ne pouvez en faire dans vos postes. Il y a une section réservé pour ça . Je ne veux pas voir de postes où vous vous posez une question comme : (Eh ! On poste où le prochain topic ?). Posez-vous les questions par mp.

Pour les autres hors-jeux, si un sujet est précisé dans le titre du topic, ne vous écartez pas du sujet. Il y aura un sujet pour parler de tout et de rien.


Mot de passe

Un mot de passe à été glisser dans le règlement sous forme de trois mots qui n'ont absolument rien à voir avec le texte. Chercher bien et inscrivez les à l'endroit demandé dans votre présentation.


Ensuite une dernière petite chose. Amusez-vous bien sur ce forum et bienvenu surtout parmi nous !


L'équipe administrative
Revenir en haut Aller en bas
https://university-london-rp.forum-actif.net
 
Règlements à respectez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° London University ° :: ° BEFORE THE GAME ° :: ° RULES & SYNOPSIS ° :: RULES-
Sauter vers: