° London University °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° London University °

Bienvenue dans l'université la plus réputé de Londres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hell ;; L'enfer arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell D. Sanchez

Hell D. Sanchez


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Hell ;; L'enfer arrive ! Empty
MessageSujet: Hell ;; L'enfer arrive !   Hell ;; L'enfer arrive ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:54

~} It's me {~

    Nom :Sanchez
    Prénom :Hell Dolce
    Âge :18 ans
    Date & Lieu de naissance :Floride - Miami ;; 31 Octobre 1990
    Orientation Sexuelle :Bisexuelle
    Groupe :Emo and Style's Girl


~} It's my character {~

    Caractère : 5 lignesHell est une fille au caractère bien trempée. Acceptant difficilement qu'elle a tord elle voudra forcément vous persuadé du contraire jusqu'à ce qu'il y est une preuve qu'elle c'était trompé. Mais sinon c'est une fille plutôt mystérieuse, retirée sur elle même, dans sa carapace et pouvant se montrer plutôt agressive des fois. Elle n'est pas du genre à aller au devant des gens et parfois comprend mal les gens s'intéressant à elle alors qu'elle fait tout pour les repousser. Comme quoi on apprécie ce qu'on ne peut pas avoir ! Elle n'aime pas parler d'elle et si vous lui demandez de vous racontez un peu d'elle-même elle répondra certainement d'une façon soit agressive et méfiante soit plutôt humoristique. Sinon elle est plutôt du genre tête en l'air à souvent être en train de rêvasser, la tête dans les nuages. Elle est sinon plutôt courageuse. Elle est plutôt discrète du fait qu'elle n'est pas du genre à se mettre en avant pour avoir tous les yeux posés sur elle, non elle préfère être seule...Sinon c'est aussi une personne franche qui n'hésite pas pour vous envoyez vos quatres vérités.
    Ce qui plait le plus aux autres : Qualité Ma soi-disant "mystériosité" tout ça parce que je ne me mets pas en avant et que je ne fais que recherche à être seule...
    Ce qui énerve le plus aux autres : Défaut Mon caractère trop solitaire qui repousse si on s'approche trop près...
    Tic, manie ou signe particulier : 5 lignes Hell est plutôt maniaque du point de vue qu'elle a plusieurs manies du style de s'humidifer les lèvres en se passant la langue dessus, de passer sa main dans ses cheveux, de la passer dans sa nuque lorsqu'elle est génée ou ne sait pas trop quoi dire, de jetter un coup d'oeil lorsqu'il y a un miroir ou bien de remettre en place les capuches ou les colliers lorsque le fermoir arrive devant car ça la "stresse" d'y voir mal mis xD...Hell sinon possède un piercing au nombril et un au nez. Sur le poignet elle a un tatouage représentant un Pancake avec écrit en noir Karma. Elle a aussi une petite étoile sur la hanche à droite qu'elle et sa meilleure amie c'était faite en même temps comme prouver leur amitié et maintenant que cette dernière est décédée c'est une des dernières choses qui lui reste d'elle pour lui rappeller de bons souvenirs... Sinon et bien elle est parfois un peu maniaque rangeant certains choses à des places bien précises même si pour les autres ça peut parraître quand même toujours en bazard.



~} It's my life {~

    Famille : Mon père : Jack et ma mère : Cindy qui nous a abandonné après ma naissance.
    Histoire Générale : 8 lignes
    Je suis née en automne, au mois d'octobre, le 31 pour être précis. Cette date ne vous rappelle rien ?? Roah réfléchissez bien ! Qu'est ce qui se passe le 31 octobre ? Allez un indice, un bonbon ou un sort ?? Et oui bien joué !! C'est le soir d'Halloween et c'est à cette date là, alors que plusieurs enfants déguisés avec des habits sortant de l'ordinaire représentant des monstres des plus imaginatifs se pressaient devant les portes à la recherche de ses petites choses sucrées, qui, si vous en mangez trop vous cause des caries, que je suis née. Pour ceux qui se le sont demandé, non je ne suis pas dentiste xD et comme tous les enfants normaux j'aime les bonbons ! Mes parents qui m'aimaient et qui se réjouissaient de mon arrivée m'ont appelé Hell ce qui signifie enfer en anglais pour les inculte de cette langue. Oui vous l'aurez compris c'est ironique car en réalité mes parents ne m'aiment pas comme d'autres parents aiment leurs enfants, eux, ils ne voulaient pas d'enfants enfin par tous les deux ce qui d'ailleurs les fit se séparaient mon père voulant me garder alors que ma mère voulait avorter mais il lui promit de partir de l'endroit où ils habitaient à cette même époque qui se trouvait le long de côtes ensoleillés de la Floride pour se rendre à Londres la capitale de l'Angleterre où il habitait lors de son enfance et où maintenant j'habite avec pour seule famille mon père n'ayant jamais rencontré ma mère qui ne m'as jamais donné signe de vie c'est pour cette raison que je la hais même sans la connaître. Pourquoi ai-je se caractère renfermé ? Hum disons que ça doit venir du traumatisme enjandré avec la mort de ma meilleure amie Ally qui a eu un accident de voiture en sortant de boite il y a 4 ans après notre première soirée en compagnie de son frère qui a deux ans de plus que moi nommé Angel. Depuis nous deux, nous nous sommes rapprochés devenant en quelque sorte mon grand-frère protecteur même si en ce moment il est parfois un peu bizarre...Déjà avant l'accident je n'étais pas une fille bien ouverte peut être à cause du manque d'amour maternelle ou de cette haine et cette colère que je gardais au fond de moi mais je parlais quand même aux autres j'essayais de m'amélioré mais depuis je me suis encore plus renfermé sur moi même et j'évite les gens. Mais peut être qu'au fond je n'attend qu'une personne pour me faire changer...

~} It's Your Turn {~

    Nom / Prénom : facultatif Pauline =D
    Surnom :Pliine ;; Cookie ;; ChOups ;; Lilou ...
    Âge :14 ans et demie =D
    Personalité sur l'avatar :Hanna Beth
    Comment avez-vous connu LU ? :Par une admiine =D
    Comment le trouves-tu? :Super beau design je suis pressée de pouvoir rp =D
    Présence sur LU ? : 7/7 normalement x)
    Niveau de RP :Hum ça dépend de la réponse de là mais bon j'arrive facilement à 10/15 et je peux aller jusqu'à 60 (enfin j'ai jamais testé plus) =D
    Multicomptes ? :Non pas pour l'instant x)
    Si oui, lesquels ? : //
    Code du règlement / Mot de passe : OK BY LARA
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin M. Green

Kaelin M. Green


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Hell ;; L'enfer arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hell ;; L'enfer arrive !   Hell ;; L'enfer arrive ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:59

    Welcome, Plipline (:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Dust

Lara Dust


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009

Hell ;; L'enfer arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hell ;; L'enfer arrive !   Hell ;; L'enfer arrive ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:04

Bienvenue et VALIDER

bon jeu_ =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez

Hell D. Sanchez


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Hell ;; L'enfer arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hell ;; L'enfer arrive !   Hell ;; L'enfer arrive ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:11

Mercii' =D
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans

Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 27/01/2009

Hell ;; L'enfer arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hell ;; L'enfer arrive !   Hell ;; L'enfer arrive ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:20

VALIDER

Mercii de t'être inscrite et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell ;; L'enfer arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hell ;; L'enfer arrive !   Hell ;; L'enfer arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell ;; L'enfer arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade in the parc seul [ pv Hell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° London University ° :: ° BEFORE THE GAME ° :: ° YOUR LIFE ° :: ACCEPTED-
Sauter vers: