° London University °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° London University °

Bienvenue dans l'université la plus réputé de Londres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tranquillement...[MATT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell D. Sanchez

Hell D. Sanchez


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Tranquillement...[MATT] Empty
MessageSujet: Tranquillement...[MATT]   Tranquillement...[MATT] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:49

Hell n'avait pas cours ce jour-là donc c'était un bon jour qui s'annonçait en plus, pour ne rien gaché, le soleil était au rendez-vous et faisez regner un chaleur tiède qui était ni trop chaude ni froide juste parfaite et douce, le ciel était tout bleu même si quelque petits nuages fins perturbaient cette étendue bleu clair. Hell était dans sa chambre et cherchait comment s'habillait elle finit par sortir son slim rouge qu'elle enfila puis elle plaça une ceinture en travers autour de sa taille. Elle était encore en sous-vêtement en haut et chercha donc un haut finissant par sortir un débardeur rayé rouge et noir avec un dessin représentant un tête de mort entièrement noire qui ressortait sur les rayures...Elle enfila ses converses rouge puis elle prit sa veste noire et elle sortit de sa chambre. Puis elle se mit à marcher jusqu'au parc où elle marcha quelques instants et finit par s'asseoir sur le dossier d'un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans

Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 27/01/2009

Tranquillement...[MATT] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement...[MATT]   Tranquillement...[MATT] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:02

Matt ne dormait pas beaucoup ces temps-ci ; il n'en savait pas réellement la raison. C'est pour cela, qu'en ce Samedi Matin, il se leva de bonne heure :: Tourner et virer dans son lit, commençait serieusement à l'ennuyer. Il alla prendre son café habituel du matiin, pour bien se réveiller, et alla regarder sa tête dans la salle de bain :: il remarqua que ses cheveux était en pagaille ^^. Il décida donc de prendre sa douche et de se les peigner de façon à avoir une jolie mèche, il mit un léger coup de gloss transparent et s'habilla d'un slim noir avec un tee-shirt de couleur blanche ayant pour motif une guitare électrique. Pour finiir, il se vetu de son manteau en cuir noir et de ses chaussures.

Aujourd'huii, le destin l'emmena vers le parc, l'air était assez frais mais n'était pas humide, et le soleil était parmi eux :: Rien de tel pour une petite promenade.

A son arrivée, il remarqua que le parc était vide. Mis à part peut-être... une jeune fille était assise sur un banc. Matt décida de la rejoindre et de s'assoir à côté d'elle.

Je peux ?

Lui demanda t-il en montrant du doigt le côté du banc qui était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez

Hell D. Sanchez


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Tranquillement...[MATT] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement...[MATT]   Tranquillement...[MATT] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:19

Hell ne dormait pas non plus mais ce depuis déjà longtemps, ce jour là, ça ferait exactement 4 ans qu'elle aurait fait sa première virer en boite, qu'elle aurait pu son premier vrai cul sec, qu'elle aurait passé une super soirée en compagnie d'Ally sa meilleure amie depuis toute petite, la seule à qui elle pouvait parler, la seule qui la comprenait et ne lui demandait pas d'être une personne qu'elle n'était pas, la seule qui ne se plaignait pas de son caractère renfermée, et le frère d'Ally : Angel, ça faisait exactement 4 an que ce soir là une vie entière a basculé sous ses yeux alors que sa meilleure amie celle dont elle avait tant besoin pour vivre c'était précipité sous les roues d'une voiture, sous ses yeux et ceux d'Angel impuissants, cela faisait 4 an qu'elle avait perdu la personne la plus chère à ses yeux et maintenant 4 ans que sa vie avait basculé, qu'elle était plus refermée que jamais...Bien entendu se triste anniversaire l'avait empêché de fermer l'oeil de la nuit...Et là, tout seule assise sur son banc elle pleurait la tête dans ls mains. Elle écouta quelqu'un lui demandait s'il pouvait s'asseoir et essuyant ses larmes elle dit.

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans

Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 27/01/2009

Tranquillement...[MATT] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement...[MATT]   Tranquillement...[MATT] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:35

La jeune fille était vetue d'un slim rouge et d'un à rayorge assorti à celui-ci. Lorsqu'elle releva la tête, Matt remarqua qu'elle avait des traces rouges sous les yeux :: signe qu'elle pleurait. Matt n'était pas trop du genre à se meler des affaires des autres, mais là laisser une jeune fille pleurer alors que lui pourrait limite danser et sauter partout le mettait mal à l'aise. Il s'asseya tout de même auprès d'elle. Il se demandait bien se qu'elle pouvait avoir et hésitait à le lui demander. Puisqu'il n'avait pas vraiment quelque chose de prévu ce jour-là, il décida de lui parler ; Matt savait ce que c'était la solitude et il savait également que ce n'était pas le meilleur moyen pour aller bien. Cependant, si la jeune fille refusait son aide, cela le chagrinerait mais respecterais son choix ; lui non plus n'étais pas trop du genre *Je raconte ma vie, à n'importe qui, qui passe dans la rue*. Il tenta sa chance ::

ça n'a pas l'air, d'aller très bien... Tu as besoin de parler ? Je sais que l'on ne se connait pas reelement mais, ça fait toujours du bien de se laisser aller...

Matt fit un geste qui voulait dire qu'il voulait la prendre dans ses bras, mais le retira très vite, il se dit que ça risquerais de brusquer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez

Hell D. Sanchez


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Tranquillement...[MATT] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement...[MATT]   Tranquillement...[MATT] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:53

Miss Sanchez avait regardé le jeune homme, en temps normal elle aurait pris le temps de regarder comment il était habillé voir s'il avait un bon style, regardé aussi avant tout et prendre le temps de ce dire qu'il était super mignon, tout à fait son genre, mais nous n'étions pas en temps normal et donc elle n'avait même pas pris le temps pour les remarque qu'elle faisait habituellement...Non elle y ferait attention plus tard, quand elle irait mieux et aurait chassé ses idées noires de ses pensées...Hell regarda le jeune homme elle savait bien qu'il verrait qu'elle n'allait pas bien d'un côté ça se voyait facilement avec ses yeux rougies et des traces de mascara le long de ses joues. Elle essuya ses larmes d'un revers de main en l'écoutant lui parler, lui proposer de lui raconter ce qui n'allait pas. Elle savait bien que se lacher pourrait lui faire du bien mais elle ne savait pas...Elle le regarda et dit simplement.

Et bien...Trop de souvenirs qui remontent si tu veux, enfin c'est pas le bon jour quoi, si seulement je pouvais remonter juste 4 ans en arrière...

Elle le regarda et vit son geste montrant qu'il voulait la prendre dans ses bras elle se déplaça juste un peu posant sa tête sur son épaule pour éviter de trop repousser pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans

Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 27/01/2009

Tranquillement...[MATT] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement...[MATT]   Tranquillement...[MATT] Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:09

Apparemment ce geste ne l'avait pas brusquer puisque la jeune fille posa sa tête sur son épaule :: Matt décisa dès lors de placer son bras autour du corps de la demoiselle. D'ailleurs il se dit qu'il ne connaissait toujours pas son prénom ; cela n'avit pas réellement d'importance de toute façon.... A la grande surprise de Matt, la jeune fille ne se brusqua pas lorsqu'il lui demanda se qu'elle avait,, cela le rassurait.
Si on imaginait la jeune fille sans ce mascara qui avait coulé sur ses jours, elle devait être très jolie. Et tout à fait le genre de Matt. Mais celui-ci n'était pas du genre 'coup d'un soir' et préférait connaître la jeune fille un peu plus avant de conclure. Il esseya de la rassurer à sa manière ::

Tu sais, moi aussi, j'ai vécu pas mal de trucs ces dernières années, et récemment quelqu'un ma ouvert les yeux et m'as dis que cela ne servait à rien de se refersermer et qu'il falait voir de l'avant ;; sur le coup, j'ai cru que j'allais lui démonter sa tête (pour rester poli) :: mais quand je vois ce que je suis devenu aujourd'hui, je me dis quand fait ce quelqu'un en question avait bien fait de me booster un peu... Alors aujourd'hui, c'est à mon tour de t'aider toii, même si voila je ne sais pas réellement ce qui t'es arrivée, une oreille qui est à l'écoute fait toujours plaisir crois-moi...

Matt avait toujours été ce genre de garçon qui voulait rassurer les gens et ne pas les brusquer ;; c'était de sa nature d'être généreux. Sans s'en apercevoir, il était entrain de carresser les doux cheveux de la jeune fille, qui pleurait discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez

Hell D. Sanchez


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Tranquillement...[MATT] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement...[MATT]   Tranquillement...[MATT] Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:24

Hell s'étonnait elle même !! Elle avait posé sa tête sur l'épaule d'un inconnu chose qu'elle n'aurait jamais fait à part si elle connaissait la personne et était son amie et comme c'était rare et bien elle ne le faisait jamais et pourtant là elle ne s'était pas posé de questions...En plus, pire de tout elle se laissait aller à lui raconter ses malheurs, lui dire même si pour l'instant ce n'était pas vraiment tout elle lui en avait qund même racontée un peu...Enfin bref elle aussi était du genre à plutôt connaître une personne avant de conclure même si sa dernière histoire remontré à plutôt longtemps à cause de son renfermement. Hell écouta attentivement le jeune homme parlait en tout cas il avait raison au moins sur un point qu'elle aurait elle aussi eu envie de lui "démonter la tête" si on lui avait dit ça...Elle finit par répondre...

C'est vrai, je sais bien que je ferais mieux de passer à autre chose mais c'est tellement dur, enfin je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de pouvoir te faire confiance et te raconter exactement ce qui c'est passé donc en fait euh...

Elle hésita puis dit ses paroles étaient entrecoupées de sanglots.

Il y a quatres ans ma..ma meilleure amie :: Ally a..a disparu de la surface car elle..elle c'est fait renversée par une voiture et si tu veux..j'ai jamais réussi à...à oublié c'est tellement dur de faire comme si de rien étais de l'oublier...Tu l'aurais connu je suis sûr que tu l'aurais aimé...elle, elle était si gentille toujours à aller au devant des autres, à parler sans problème, à rire tout le contraire de moi et c'était elle seule qui me permettait de vivre...Et depuis je..;je meurs à petit feu en quelque sorte...

Elle s'était laissé allé dans ses bras en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans

Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 27/01/2009

Tranquillement...[MATT] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement...[MATT]   Tranquillement...[MATT] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:07

La jeune fille venait de poser sa tête sur l'épaule de Matt ;; ET oui cela pouvait paraître bizarre vu de l'exterieur, puisque si l'on regarde bien :: Matt et la jeune fille ne se connnaissait que depuis quelques minutes et elle avait déjàa la tete sur son épaule. Cependant, cela ne dérangeait absolument pas Matt, ils avaient comme une sorte de feeliing tous les deux et apparemment il passait bien ^^. Bon même si, le ton de cette conversation n'était pas très gai. La preuve :: Elle pleurait.
Matt essaya de consoler la jeune demoiselle, même s'il savait pertinement au fond de lui-même que celle-ci ne serait pas guéri de cette mort subite du jour au lendemain sous prétexte qu'il était venu lui parler :: il se dit que ce n'était pas le premier à le faire, et certainement pas le dernier. Mais cela ne lui empecha pas de ne pas essayer ; après tout qui ne tente rien n'a rien...

Oui, c'est vrai, c'est bizarre de parler à une inconnue, mais pour ma part ça ne me déplait pas plus ça. C'est bien de parler à des gens exterieur quelque fois ça évite les histoires, enfin c'est ce que je pense. Le fait que tu ai l'impression que tu peux me faire confiance, est sans doute une très bonne impression. (sans vouloir me vanter Razz) J'aime bien rassurer les gens en général ; je vais commencer à croire que c'est écrit sur mon front =D.

Matt savait que ce n'était pas réellement le moment de rire, mais il ne put s'empecher d'esquiver un sourire, bref certes, mais un sourire quand même. La jeune fille lui raconta finalement son histoire, et Matt comprit très vite, pourquoi la jeune fille était dans cet état et cela pouvait paraitre normal.
La jeune fille se remit pleurer plus fort que tout de suite ; Matt pensa que c'était le fait qu'elle venait de tout débaler et cela ne pouvait que lui faire du bien même si ça pouvait être difficile à croire. Matt la prit sans ses bras ; Quoi de plus normal ?

Pour te dire, je sais jamais quoi dire dans ce genre de moment :: c'est pas très réconfortant, je sais. Ce que je peux te dire qui pourrait tenter de te consoler c'est que je pense que cette jeune fille dont tu parle ne serait pas très heureuse de te voir dans cet état ; de plus ne pas pleurer ne veut pas dire oublier. Tu sais autant que moi que tu n'arriveras pas à l'oublier du jour au lendemain mais cela ne veut pas dire que tu ne penses pas à elle, bien au contraire.... Je ne sais pas si ça t'aide mais je ne sais pas trop quoi, te dire je ne peut pas réellement comprendre ce que tu vit....

[Bonne lecture xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez

Hell D. Sanchez


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Tranquillement...[MATT] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement...[MATT]   Tranquillement...[MATT] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:54

    Il y a des gens comme ça quand on les rencontre on sait pertinament que même si on commence à leur parler à essayer de faire une conversation "normale" avec eux le courrant ne passera jamais et d'autres comme Matt avec qui même dès les premières minutes on savait qu'on s'attacherait à la personne, qu'on pouvait lui faire confiance même si on ne connait de lui que son prénom et qu'on peut lui raconter ses malheurs, qui ferait de son mieux pour essayer de vous aider à les résoudres. C'est exactement se que ressentait Hell à ce moment là, car il ne fallait pas se mentir elle ne pouvait pas prétendre connaître Matt juste après lui avoir raconter pourquoi son humeur était si noire, et connaissant seulement comment il s'appellait mais elle savait au fond d'elle qu'elle pouvait lui faire confiance ce qu'il approuva lorsqu'il lui parla. Elle l'écouta attentivement des larmes silencieuses coulant le long de ses joues pour aller s'écraser sur le sol. Elle passa sa main sous ses yeux pour essuyer ses gouttes d'eau salées...Malgré la tristesse qui la submergeait Hell esquissa un sourire à sa dernière phrase en décalant la mèche du jeune homme pour dégager son front...

    Désolé de te décevoir mais ton front et tout à fait normal sans aucune inscription ...

    Elle esquissa un sourire en le regardant retirant sa main laissant ainsi ses cheveux se remettrent à leur place... Alors que des larmes coulaient encore plus qu'avant elle le sentit la prendre dans ses bras, elle le laissa faire se laissant aller dans ses bras où elle se sentait malgré qu'elle ne le connaissait que depuis peu, en sécurité et bien...Hell appréciait qu'il essaye de la réconforter, la conseiller...Elle l'écouta à nouveau attentivement lui dire qu'il vallait mieux cesser de pleurer et que ça ne voudrait pas pour autant dire qu'elle l'oublierait, oh non c'est sûr qu'elle ne pourrait jamais oublié Ally mais peut être qu'après tout il avait raison, peut être qu'il vallait mieux ne pas pleurer, ne pas l'oublier mais cesser de verser des larmes car au pire ça ne servait à rien ce n'est pas ainsi qu'Ally reviendrait à la vie car celle-ci c'était envolé et à jamais...Elle réfléchit quelques secondes sur ce qu'il lui avait dit sans répondre tout de suite...Elle finit par lui dire...

    Peut être que tu as raison qu'il vaudrait mieux cesser de pleurer car j'vais finir par épuiser mon stock d'eau et de mouchoirs par la même occasion...

    Léger sourire...

    Mais c'est dur de faire comme si ça allait de garder pour soit....En tout cas merci Matt, de tout ce que tu me dis, ça me touches...beaucoup...

    [ A toi aussi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans

Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 27/01/2009

Tranquillement...[MATT] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement...[MATT]   Tranquillement...[MATT] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:43

En effet, Matt n'avait riien d'écrit sur le front ::

Ben j'espère bien ! Sinon je commençerais à m'inquiéter ^^.

Hell ne répondit pas tout de suite, au long discours que venait de lui faire Matt. Il se demanda si finalement il avait bien fait de lui dire ça, elle n'était pas obligé de tout lui raconter mais pourtant elle l'avait fait. Un signe du destin ? Peut-être. Au moment où il s'en douta le moins, Hell lui répondit que il avait sans doute raison. C'était surement vrai, pleurer ou ne pas pleurer, ce qui est sur cela ne ferait pas venir son amie.
Hell le remercia par rapport au fait que Matt ai voulu la consoler ::

Deriien Miiss", je ne laisse jamais des jeunes filles en detresse, telle est ma devise.

* Hmh, qu'es que je raconte moi ? *

Que dirais tu, d'un bon petit café ?

Matt adorait le café, c'était sa boisson préférée ^^. De plus, il commençait à faire un peu froid sur ce banc orienté plein vent.
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez

Hell D. Sanchez


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Tranquillement...[MATT] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement...[MATT]   Tranquillement...[MATT] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:48

Hell esquissa un nouveau sourire en l'écoutant répondre qu'heureusement qu'il n'avait rien d'écrit sur son front elle finit par répondre.

J'imagine que je m'inquiéterais aussi si ça avait été le cas !

Elle le regarda en l'écoutant parler et lui dire qu'il ne laissait jamais les jeunes filles en détresse. Elle appréciait car quelqu'un qui aurait laissé une fille pleurait été un sans-coeur c'est fragile une fille xD Rolalaa j'pars dans mes délires ! Elle le regarda en esquissant un sourire puis elle finit par lui dire.

Tu sais si jamais on en était encore aux princesses tu ferais un parfait prince charmant x) !!

Elle le regarda et esquissa un léger sourire. Sa bonne humeur ressortait quelque peu, enfin pointer seulement le bout de son nez mais c'est déjà ça ! Elle écouta sa proposition qui était plutôt alléchante x) !!

Et bien se serait avec plaisir !! Ecoute x)

Elle le regarda en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans

Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 27/01/2009

Tranquillement...[MATT] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement...[MATT]   Tranquillement...[MATT] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:12

[Désolé pour le retard, j'avais plein de rp's à répondre]

Matt avait enfin réussi à faire rire Hell, il était plutôt fier de lui. En même temps il pouvait, il avit réussi à ce qu'elle arrête de pleurer. Et en général quand une fille pleure, ce n'est pas pendant deux secondes. 'Fin bref, il était fier xD. Mais de nature peu prétentieuse il ne le montra pas ouvertement.
Un prince charmant, Matt ?

Moi, je n'en suis pas si sur que toi mais écoute si tu le dis...


Il sourit. Peu de temps après, elle approuva, le fait d'aller boire un café.

*YOUPII*

Tu veux peut-être aller te rincer la figure avant ? J'ai pas envie que l'on me prenne pour un martyriseur de nana moi !

Il se leva et attendit que Hell en face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hell D. Sanchez

Hell D. Sanchez


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Tranquillement...[MATT] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement...[MATT]   Tranquillement...[MATT] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:38

Hell regarda le jeune homme, elle lui était vraiment reconnaissante d'essayer de chasser sa tristesse même si au fond d'elle même son coeur était toujours fendu elle essayait de ne pas trop y penser, se disant qu'elle devait avoir l'air un peu pénible vis-à-vis du jeune homme. Un café ne lui ferait certainement pas de mal surtout qu'elle appréciait cette boisson. En plus passé du temps avec lui n'était pas désagréable, il était franchement sympa et puis, il fallait bien l'avouer super mignon !! Totalement au gout de la belle brunette.

Oh bon idée j'te montrerais mes "talents de comédiennes".

Elle ria.

Oui, oui t'inquiète j'ai pas envie de ressembler à un clown !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement...[MATT] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement...[MATT]   Tranquillement...[MATT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement...[MATT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Memorie }Matt
» < Mister' Matt > ,, My gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° London University ° :: ° LONDON CITY ° :: ° LE CENTRE VILLE ° :: LE PARC-
Sauter vers: