° London University °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° London University °

Bienvenue dans l'université la plus réputé de Londres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre - pv Bill -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:38

Tom biensur vivait avec son terrible secret, ne sachant pas que son frère avait la meme chose de son coté . Il etait biensur dans sa chambre entrain de se changer, donc il etait torse-nu pour le moment !! Il serait surement stressé si son jumeau debarquait comme ça dans sa chambre depuis, qu'il sait que tom l'aime .. eNFIn bref, celui ci mit son tee-shirt sur lui, il posait un magazine sur le coté pour le lire en meme temps qu'il s'habillait ... Il avait en quelques sortes entendu des pas venir a la chambre, et il stressait ne sachant pas que son frere serait la ... Il brulait en lui depuis qu'il savait qu'il l'aimait en cachette, ne sachant pas que son frere l'aimait en retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hickkings

Bill Hickkings


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:06

    Bilouchou était aller faire du shopping comme d'habitude Wink . Il venait de s'offire un nouveau ipod également enfin bon, tout ça pour dire que monsieur était tout heureux. Il avait aussi passé chez le coiffeur et également chez le perceur pour se faire un nouveau piercing . Mouhahah mais tu saura pas ou pour le moment x).
    C'était un particulièrement belle journée.

    Mais toutes les journée on une fin, et Bill n'étant pas fan de ce qu'il rencontrait une fois la nuit tombée décida de rentré rapidement, il parcourait les couloirs du campus en fredonnant la mélodie entrainante d'un groupe de rock anglais. Bref. Il arriva dedant la porte de sa chambrre, et là déjà il commençait a toujours ses cheveux. car il sentait déjà le parfum de Tom. Il ouvrit la porte avec un petit coup de hanche

    coucou

    Dit-il en posant ses affaire sur son lit sans cesser de fixer son jumeau. Arf ce qu'il était mignon quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:24

Tom biensur vivait avec son terrible secret, ne sachant pas que son frère avait la meme chose de son coté . Il etait donc, entrain de reflechir a plusieurs choses a la fois & une chose essentiel a ce qu'il pensait cetait qu'il voulait pas perdre son frere . Il avait son tee-shirt sur lui maintenant! Il vit quelqun ariver & cetait son frere biensur qui ariva dans la chambre . Lui aussi le fixer sans se faire remarquer biensur .
Pis, il repondit doucement en le regardant :


- Sa..lut !! Ca..va ??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hickkings

Bill Hickkings


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:41

  • Bill avait un grosse boule dans la gorge et se tortillait les cheveux nerveusement ça devenait presque un supplice d'être enfermé dans la même chambre de que Tom maintenant.
    Il commença a ranger ses nouvelle fringue dans le placard et sortit un truc pour Tom

    je t'es trouver un truc, tient

    Bill lança a Tom une super belle casquette comme il les aime x) Il toisa Tom quelques instant puis baissa le regard pour finir de ranger, son coeur battait a tout allure et étant donner que ça fait un moment qu'il ne l'a plus fait, on va dire que penser a Tom lui réveille ses hormones et c'est pas génial là tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:52

  • Bill semblait regarder tom de temps a autres . Et tom faisait pareil sans que bill ne le regarde . Il sourit et le regarde sans le vouloir dans les yeux . Il savait qu'il n'aurait pas du, vu qu'il ne pouvait pas resisté lontemps !!
    Il vit son frere sortir ses affaires puis, lui donna quelque chose que celui ci venait de lui acheté & c'est a ce moment qu'il lui lanca un sourir vers son frere . Puis, il prit doucement la casquette et alla l'essayer tranquillement et alla se voir dans une glace en continuant de dire en meme temps :


    Merci, beaucoup Bill ... Elle est parfaite cette casquette ... Pile comme je les aiments ! Faut dire que tu me connais tres bien toi !!

    tom continua de sourire en lanca de petits regards vers son frere tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hickkings

Bill Hickkings


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:10

Bill eut un sourire gêné tout en continuant de ranger ce qu'il avait acheté. Quand ce fut finit Il alluma son ordinateur portable en se mettant sur son lit pour pouvoir charcher son nouvel Ipod. Mais il sentait bien que Tom le regardait ce qui le stressait davantage. Il se retourna alors vers son frère

Il y a truc de pas net chez moi ?

Demanda-t-il sous les trais de la plaisanterie. Il fixait avec attention le piercing de Tom au lieu de le regarder dans les yeux. Car s'il le regardait dans les yeux là il lui sauterais carrement dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:21

  • Tom avait ete surpris par son frere que lui meme le regardait . Il fut destabilisé par la question de celui ci . Il ne voulait pas le regarder dans les yeux tout de meme . Car, la ça allait tout faire l'inverse de ce qu'il voudrait !! Puis, alla direction son lit pour dire :

    hum .. non, ne tant fait pas !!

    tom posa la casquette sur sa table de nuit, puis alla se mettre sur son lit, regardant le plafond et penser a que faire ? ne pas lui dire maintenant le pourquoi il etait comme ça !! cetait vraiment risqué et la, il continua de fixer le mur du plafond ! .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hickkings

Bill Hickkings


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:58

Tom était vraiment bizarre ses dernier temps, au moins autant que lui x) Il savait ue son jumeau lui cachait un truc, ça se voyait comme el nez au milieu de la figure. Il se tortilait encore n mèche de cheveux encore et encore avant d'enfin se décider a se lever pour aller s'assoir sur le lit de Tom Il savait que ça risquait d'être un moment terrible et qu'il devrai se retenir mais il tenait a savoir ce qui se passait. il alla donc s'assoir sur le lit de son frère chéri. Il hésita puis finit pas poser sa main sur les abdomino de celui-ci

Dit moi Tom, il y a quelques chose qu'y va pas ? Tu m'a l'air bizarre ses temps

Bill avait apprit a peu près a vivre avec cet amour grandissant et il arrivait a contrôler ses actes la plus part du temps. Mais là il avait remarquer , comme si Tom avait eut un révelation et qu'il n'osait plus l'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:11

  • Tom etait donc a ce moment alonger sur le dos a regarder le plafond et donc, en reflechissant a pleins de choses . Mais, il fut interonpue par la question de son frere bill, qui lui demandait ce qui se passait et ce qui n'allait pas bien ces temps ci . Il ne pouvait comprendre son frere . Cetait absurde de tomber amoureux de son frere. Car, a cause de ça, il avait peur de perdre son frere & que il se separait etc .. Quelle imagination tom ? hein ? enfin, quand bill alla sur le lit de tom, tom avait pas eut le temps de faire quelques choses pour quitter le lit !! Pour l'evité a nouveau !!

    Je vais tres bien pourquoi ?! Il ne faut pas que tu t'inquiete a mon sujet bill !

    tom laissa bill toucher ses abdominos a lui . Pourquoi ? ben, tout simplement parce que ça ne derangeais pas tom ! Il avait maintenant su qu'il etait envié par son frere et ne savait rien faire d'autre a part le fuir, esperant que il realise que c'est mal d'aimer son frere !! .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hickkings

Bill Hickkings


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:31

Tu me prends pour un con ?

Bill gardait son calme mais il n'aimait pas du tout que Tom lui mente comme ça

Tu sais très bien que tu sais aps mentir et tu sais aussi qu'en me mntant tu me blesses Je e l'ai assez répété depuis 18 ans...


Bill fixait sa propre main posée sur le corps de son frère en attendant que celui-ci lui répondre. Il finit par croiser els chjambes surment pour pouvoir cacher l'évidance queTom lui faisait de l'effet
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:40

  • Tom voulait ne pas devoiler son secret et pouvoir encore le garder encore un peu plus . Mais, la vu comment son frere venait de s'emporter contre lui parce que celui ci savait pas mentir et comme dirai ne savait pas du tout quoi faire !! Bill enviait beaucoup tom, mais tom voulait cacher ça encore un peu a son frere .. Sauf, que lma bill voulait qu'il lui dise la verité, verité . Tom le regarda donc, droit dans les yeux pour lui dire :

    oui, tu as raison bill . Tout commences a partir du moment ou j'fait un reve bisard !! Enfin, depuis ce moment la j'essaye de faire comme si il cetait rien passé !! Je m'eforce a garder ça en moi !! J'ai peur aussi de te perdre a cause de ça !! tu es tellement important pour moi, que je ne le suporterai pas !! Si, je te le disais, je suis sure que tu partirais en courant, jen suis sure de ça !!

    tom laissa bill toucher ses abdominos a lui . Pourquoi ? ben, tout simplement parce que ça ne derangeais pas tom ! puis, continuant de seforcer de ne pas craquer quand il le regarda dans les yeux !!.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hickkings

Bill Hickkings


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:00

Bill baissa alors la tête. Il sentait qu'il tenait plus, pourquoi Tom l'avait-il regarder dans les yeux, maintenant Bill ne se contrôlait plus. Il enleva rapidement sa main, peut e^tre trop rapidement pour que ça paraisse naturelle.
Il se leva aussi tout aussi rapidement et l'éloigna du lit pour aller s'enfermer dans la salle de bain.. S'il l'embrassait tout serait foutu par terre. Il se laissa glisser el long de la porte en ramenant ses genoux contre son torse.
Et entendant que Tom s'approchait de la salle de bain. Bill murmura faiblement en tremblant.

Je...je suis désolé.......Je..'peux...plus...te..te...regard...der dans...dans...les yeux

Il avait trop honte de dire sa, surtout a travers un porte. Mais bon c'était ça, ou alors Bill lui sautait carrément dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:12

  • Tom voulait ne pas devoiler son secret et pouvoir encore le garder encore un peu plus . Mais, la vu comment son frere venait de s'emporter contre lui parce que celui ci savait pas mentir et comme dirai ne savait pas du tout quoi faire !! Bill enviait beaucoup tom, mais tom voulait cacher ça encore un peu a son frere .. Sauf, que en disant ça bill avait fait mettre les larmes aux yeux de son frere . Ben, oui c'est sa quand ont aime une personne et qu'elle peut plus la regarder dans les yeux, de peur d'etre recheté ou autre !! et repondit :

    D'accord ... tu ne me ...re.. regardera pas dans les yeux .. Tu voudrais parler .. dANS, ces Conditions bill ou non ?

    tom baissa la tete de l'autre coté de la porte . Il parlait avec l'air de quelqun sur le point de pleuré ! bEN, cetait bien partit en tout cas . Il voulait pas perdre son frere . Lui qu'il aimait tellement !!.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hickkings

Bill Hickkings


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:42

Bill avait lui aussi les larme aux yeux ce qui étais plutôt rare. Il tremblait de partout comme s'il était en manque de drogue... A vrai drie, il était juste en manque d'amour.
Pour seule réponse à la proposition de Tom notre Billou déloqua la porte d la salle de main et se déplaca légèrement pour être adossé à la baignoir et laisser Tom entrer.
Quand on voyait Bill on pourrait le comparé à un chaton complétement apeurer et sans repères . Ses seux fixaient les catelles blanche du sol. et quand Tom fut entré son parfum si...fascinant "apeura" davantage Bill. Il savait qu'il serai incapable de se contenir bien longtemps et il avait telleemnt peur de la réaction de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:19

  • Tom en avait vraiment, de chez vraiment mare, de garder tout ça pour lui . Il avait envie que ça sortes une fois pour toute . Il avait donc vu son frere se diriger vers la salle de bain alors, que lui etait alonger sur son lit a lui .. Il avait envi de le rejoindre pour comprendre et lui dire apres tout .. Mais, imaginez il se faire fuir par son frere ? la, ca deviendrai vraiment inquietant pour lui car, il aimait trop son frere & plus que la normale a vrai dire . Bill ne le savait et heureusement. Mais, il avait envie de lui dire et dit :

    D'accord, bill . Je ne sais pas ce qui se passe maintenant ? c'est plus comme avant, il y a un truc de pas claire !! tu as pas une explication au fait qu'ont s'evite tous les deux ?? je ne le suportes pas ... ou tout compte fait c'est peut etre parce que je t'aime ....

    tom etait donc installé en face, mais ne le regardait pas dans les yeux . Il avait les larmes aux yeux lui aussi .. Et, puis donc il avait dit tres vite sans s'areter la fin de sa phrase, esperant qu'il ne l'ai pas comprit bill, en tout cas !! IL regarda leur placard a la place en s'essuyant ses yeux, vu qu'il avait les larmes qui coulaient !!.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hickkings

Bill Hickkings


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:45

Bill était silencieux. et en boule, ils e faisait tout petit. Il avait entiendu Tom s'assoir en face de lui dans la fameuse salle de bain. et attendit que son frère jumeau parle.. Et quand il entendit ses parole son coeur fit un bond dans sa poitrine. il avait crut entre "je t'aime" Mais bien sur il n'en était pas certain pas Tom avait parler très vite.
Il releva la tête intérogateur.

Tu m'aime ?! Mais...mais comment tu m'aimes ?

Bah oui, Tom lui avait déjà dit "Je t'aime" mais comme un frère, pas comme un amant. Et Bill voulait s'assurer de quelle façon sur frère l'aimait avant de se réjouir de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:10

  • Tom en avait vraiment, de chez vraiment mare, de garder tout ça pour lui . Il avait envie que ça sortes une fois pour toute . Il avait dDonc rejoint son frere dans la salle ou bill venait de s'enfermer . Tom venait de s'installer en face de celui ci . Il commenca ensuite a parler, sans le regarder dans les yeux !! ceux qui ne savait pas c'est le fait que son frere l'aime plus qu'un frere, tout comme bill aimait son frere . Il avait comencer a parler a son frere et lui dire qu'il l'aimait . Sauf qu'il avait parler super vite pour ne pas qu'il comprennes bill la fin de sa phrase et quand bill dit la question, tom se dit * mince * et ajoute :

    Je t'aime bill & plus que frere jumeau !! Si tu me prend pour un fou, tu peux partir et je comprendrais !!

    tom baissa la tete donc, le regarda pas dans les yeux . .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hickkings

Bill Hickkings


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:31

Bill attendait le réponse de Tom avec une grosse boule au ventre. L'attente entre le moment en le brun a poser la question e tTom a répondu lui parru intwerminable. Et c'est quand enfin le dreadé eut craché le morceau que Bill se senti soulagé. Il releva très légèrement la tête. Son coeur battait a une vitesse incroyable.

Je...je t'aime aussi Tom

Murmrua-t-il très faiblement, si faiblement qu'il n'était même pas cetaine que son jumeau l'ai entendu mais bizarrment il osait pas le dire plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:36

  • Il avait comencer a parler a son frere et lui dire qu'il l'aimait . Sauf qu'il avait parler super vite pour ne pas qu'il comprennes bill la fin de sa phrase et quand bill dit la question, tom se dit * mince * et quand son frere bill, lui dit tout simplement et dit doucement le " je t'aime aussi tom" se fut un soulagement pour tom . Il s'approcha de son frere et pour se mettre a ses cotés . ET ajoute :

    Je t'aime bill depuis lontemps. Je n'arivais pas a te le dire depuis lontemps . C'est la raison du pourquoi jetais bisard tout a l'heure bill !

    tom le regarda en relevant la tete. .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hickkings

Bill Hickkings


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:35

Bill releva le tête au dire de son frère, il n'y avait personne qui le connaissait aussi bien que lui et personne qui ne connaissait aussi bien tous ses défauts.. Il commença a jouer avec un de ses mèche de cheveux.

Je...Moi je t'aime depuis qu'on a 11 ans

Murmura Bill en rebaissant la tête comme un gosse pris en faute. Mias il senti le bras de Tom se serrer autour de lui

je t'aime

Murmura-t-il avant de se pletonner a son homme
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:49

  • Il s'approcha de son frere et pour se mettre a ses cotés .Puis, tom mit son bras contre bill pour etre contre lui & dans ses bras ET ajoute :

    Je t'aime aussi bill .. Depuis, la meme periode a peu pres .. maintenant, je suis soulager de te l'avoir enfin avoué bill .. Je pensais que t'allais me prendre pour un fou . D'aimer autant son frere ..

    tom releva la tete de son frere et lui fit un tout premier bisous sur ses levres ! .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hickkings

Bill Hickkings


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:58

      Bill resta pletonner dans les bras de son nouvel amant, l'homme qu'il aime a en mourir . En entendant sa phrase il frissonna. Et quand Tom l'embrassa, là, il sentit des milliers de papillons dans son bas ventre, ce baiser, il en rêvait depuis tant d'année et bien qu'il ne soit qu'en surface, il était déjà magique.
      Il se colla davantage à son homme tout en restant dans SES bras. Il posa une main tremblante dans la nuque de Tom comme pour l'insité à prolonger le baiser en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:18


    Il se colla davantage à son homme tout en restant dans SES bras.Il sentit la main de son homme bill, venir sur sa nuque pour l'incité a prolonger le doux baiser en profondeur & c'est ce qu'il fit . Il fit ça avec amour maintenant . Tout en ce collant aussi a celui ci . Il etait tres bien dans les bras de celui qu'il aimait depuis des annés . Et c'etait la premiere fois qu'ils sembrassaient, moment magique pour tous les deux vraiment !! Il sourit et prolongea a nouveau en entremelant sa main droite avec la sienne biensur en se rapprochant de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre - pv Bill - Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre - pv Bill -   Dans sa chambre - pv Bill - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre - pv Bill -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» Bill Hickkings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° London University ° :: ° LONDON UNIVERSITY ° :: ° LES DORTOIRS ° :: DORTOIRS DES GARCONS :: Chambre 1 : Tom &&' Bill Hikkings-
Sauter vers: