° London University °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° London University °

Bienvenue dans l'université la plus réputé de Londres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 < Mister' Matt > ,, My gallery

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Evans

Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 27/01/2009

< Mister' Matt > ,, My gallery Empty
MessageSujet: < Mister' Matt > ,, My gallery   < Mister' Matt > ,, My gallery Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:13

Salut tout le monde !! Laughing
Alors pour commencer, je m'appelle Gwenaëlle mais on me surnomme Goulou, ensuite j'ai 16 ans, je suis née le 18/11/1992 à Venissieux (69) même si je vis en Bretagne. bounce

Ce que j'aime dans la vie ? Avant tout mes amis et puis tout ce qui m'entoure... Faire la fête, rigoler, aller sur l'ordii, mon RPG...

sunny
Ce que je déteste ? CETTE SALOP***, les épinards..... xDD' Les souriis, les serpents et les chauves souris aussiii
clown

Voila ! afro


Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans

Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 27/01/2009

< Mister' Matt > ,, My gallery Empty
MessageSujet: Re: < Mister' Matt > ,, My gallery   < Mister' Matt > ,, My gallery Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:15

Je vais maintenant exposer ma gallerie de créations ; bon par contre je vous dis tout de suite, c'est pas THE of THE création, c'est des trucs assez simple. Je fonctionne avec photofiltre et je vais le plus souvent des vava' ou des sign'

Vila ^^

Bisous à tous !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
< Mister' Matt > ,, My gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillement...[MATT]
» Dead Memorie }Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° London University ° :: ° AFTER THE GAME ° :: ° THE CREATIONS ° :: YOUR GALLERY-
Sauter vers: