° London University °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° London University °

Bienvenue dans l'université la plus réputé de Londres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ;; Moi ça se résume à...ça =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell D. Sanchez

Hell D. Sanchez


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

;; Moi ça se résume à...ça =D Empty
MessageSujet: ;; Moi ça se résume à...ça =D   ;; Moi ça se résume à...ça =D Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:39

;; Moi ça se résume à...ça =D F_HannaBethMem_3e91230

On m'a souvent demandé si j'avais un blog.
Apparement c'est nécessaire pour la vie "normale" de notre génération.
Pourtant je ne suis pas une personne "normale"...
Non et j'espère bien ne jamais l'être !
Ressembler à tous ses clones de la mode ?! Non merci !
Je m'appelle Hell &&. Oui ! Comme l'enfer !
C'est vrai que mes parents ne se sont pas bien trompés en choisissant mon prénom x)
J'ai 18 ans &&. pas 18 pancakes, étoiles ou je-ne-sais-quoi d'autre...
Je suis célibataire et contrairement à certaine je ne pleurniche pas pour avoir un copain ça viendra avec le temps...
J'ai LE meilleur ami du monde, lui seul peut me comprendre, lui seul me connait, lui seul sait tout de moi :: Angel.
J'habite à Londres depuis toute petite mais je suis américaine =)
Je suis une jeune fille tétue, franche, curieuse, qui n'aime pas être avec du monde ( Quand je vous disais que je n'étais pas "normale" ) !
J'aime m'amuser, la pluie, lire mes deux sagas préférés ( à savoir Twilight &&. HP )
J'aime pas les bitchs, les wesh-wesh, les gens qui veulent à tout pris me connaître et ceux qui font genre de me comprendre et de comprendre ma tristesse ( ce qui est totalement impossible ! ).
Tu peux dire m'avoir vu, m'avoir parler &&. peut être même avoir réussi à me donner le sourire ( ce qui est plutôt dur ) mais tu ne peux dire me connaître, me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
;; Moi ça se résume à...ça =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° London University ° :: ° COMMUNICATIONS ° :: ° SKYBLOG ° :: Hell D.'s skyblog-
Sauter vers: