° London University °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° London University °

Bienvenue dans l'université la plus réputé de Londres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entres meilleurs amis ## pv Krystal ##

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Empty
MessageSujet: Entres meilleurs amis ## pv Krystal ##   Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:32

tom avait le regard triste car, au fond de lui son coeur allait tout droit vers son frere . Son frere ne savait le secret que celui ci avait . Il fallait bien qu'un jour il le sache biensur . Un jour, deux jours, une semaine, un mois etc ... Il etait pas du tout prèes a le lui dire ... Il continua sa route, avec son petit aire qu'il chantonnait . Biensur des chansons de lui & son frere !! Quand est ce que son frere ne vas plus etre dans ses pensés ? hein ? ben, ça j'en doute fortement !! Il continua donc sa marche et regarda aussi meme autour de lui, les gens passé .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
Admin
Krystal Hamilton


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Hétéro
Relations:
Âge & date de naissance: 19 ans & 1er Janvier

Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleurs amis ## pv Krystal ##   Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:13

    Je devais absolument voir mon meilleur ami aujourd'hui. Je me dépêchai donc à m'habiller normalement, à prendre mes clés pour mon dortoir et à sortir dehors pour aller voir Tom. Je savais qu'il n'allais pas bien c'est temps-ci et je faisais tout mon possible pour l'aider à aller mieux. Je savais le problème qu'il avait. J'étais passer par la moi aussi. Dire à quelqu'un qu'on l'aime, ce n'est jamais facile, surtout lorsque la personne est dans notre famille. Je couru vers le parc. Habituellement, Tom et moi y allions toujours lorsque nous avions des problèmes. Il devait surement ce trouver là-bas pour trouver une solution à ses désespoirs. Lorsque j'y arrivai, je le vit en train de marcher. Je couru pour le rattrapai.

    - Tom ... Attends-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-london-rp.forum-actif.net
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleurs amis ## pv Krystal ##   Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:17

tom avait le regard triste car, au fond de lui son coeur allait tout droit vers son frere . Son frere ne savait le secret que celui ci avait . Il fallait bien qu'un jour il le sache biensur . Un jour, deux jours, une semaine, un mois etc ... Il etait pas du tout prèes a le lui dire ... Il continua sa route, avec son petit aire qu'il chantonnait . Il avait continué de marcher tout simplement !! LOrsque pas loin de lui il entendit la voix de sa meilleure amie de toujours qui lui disait de l'attendre et il l'atendit et se rapprocha d'elle !! et dit :

coucou ma puce ça va ?


Dernière édition par Tom Hickkings le Lun 2 Fév - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
Admin
Krystal Hamilton


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Hétéro
Relations:
Âge & date de naissance: 19 ans & 1er Janvier

Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleurs amis ## pv Krystal ##   Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:26

J'étais un peu essoufflé d'avoir autant couru. J'étais peut-être une adepte de sports, j'avais toujours de la misère lorsque je courais autant. Il faut dire aussi que je courais depuis que j'étais sortie de l'université. Je voulais parler avec mon best de chose et d'autre. Je devais lui faire changer un peu les idées. Je ne voulais pas qu'il se torture encore plus qu'il ne le faisait déjà.

- Je vais très bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-london-rp.forum-actif.net
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleurs amis ## pv Krystal ##   Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:35

  • Il voulait ne pas lui mentir a vrai dire mais, vu comment il etait il voulais sortir quelque chose, histoire que celle ci le croive .. Il reflechit puis, la regarde a nouveau pour dire ce qu'il avait dans le ventre en ce moment ... Il sourit et ajoute : .

    Benn, ouais ecoute moi tout vas pour le mieux ! Je me baladais histoire de sortir prendre l'air pour ne pas rester enfermer chez moi !! Et je suis content que tout ce passe bien pour toi !! .
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
Admin
Krystal Hamilton


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Hétéro
Relations:
Âge & date de naissance: 19 ans & 1er Janvier

Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleurs amis ## pv Krystal ##   Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:42

    Je n'étais pas dupe. Je savais très bien qu'il me mentait en ce moment, mais je préférais ne rien dire. Il devait croire que je l'avais cru. Je devais détourner la conversation sur un autre sujet. Je lui sourit donc et regarda autour de nous pour trouver un banc ou un endroit tranquille où nous pourrons jaser tout les deux.

    - Je suis contente que ça l'aille bien pour toi aussi.

    Je repérai, après quelques minutes, un coin tranquille près de la rivière.

    - Tu viens ? On va près de cette rivière. On sera plus tranquille pour discuter.

    Tout en parlant, je lui attrapai le bras et me diriger vers l'endroit que j'avais repéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-london-rp.forum-actif.net
Tom Hickkings

Tom Hickkings


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Avec Bill ...
Emploi/loisirs : Chanteur & Guitariste ..
Humeur : Content ...
Date d'inscription : 29/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Bi
Relations:
Âge & date de naissance: 1 septembre & & 18 ans

Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleurs amis ## pv Krystal ##   Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:56

    Pour l'instant tom avait sortit une sorte d'excuse ou quelques mots pour dire qu'il allait bien, mais enfaite pas du tout !! Elle ne remarquait pas qu'il mentait aparemment, vu son visage qui souriait !! Mais, lui se doutait quand meme parce que elle le connaissait par coeur !! Elle savait quand il mentait, la preuve, il va dans lendroit present et dit qu'il va bien ?? pa corect !! il sourit et repond : .

    - ouais, pour une fois je vais bien !! c'est vrai ! .

    Il la suivit donc pres de la riviere avec un sourire assez faux, ont dira ! et dit : .

    - ouais, pas de probleme je te suis ma puce !! On sera tranquille ca c'est sure !! .

    il parlait avec son sourire faux et esperait qu'elle est capté le mensonge enfaite !! et qu'elle reparlerai pas ce ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleurs amis ## pv Krystal ##   Entres meilleurs amis ## pv Krystal ## Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entres meilleurs amis ## pv Krystal ##
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal's Links
» Krystal's Topics
» Riien de tel qu'un bon petit café ^^ [PV: Krystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° London University ° :: ° LONDON CITY ° :: ° LE CENTRE VILLE ° :: LE PARC-
Sauter vers: