° London University °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° London University °

Bienvenue dans l'université la plus réputé de Londres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Riien de tel qu'un bon petit café ^^ [PV: Krystal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Evans

Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 27/01/2009

Riien de tel qu'un bon petit café ^^ [PV: Krystal] Empty
MessageSujet: Riien de tel qu'un bon petit café ^^ [PV: Krystal]   Riien de tel qu'un bon petit café ^^ [PV: Krystal] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:58

Comme chaque après midi, Matt avait l'habitude d'aller prendre son café au bar du coin, non loin de l'université ; c'était pour lui son pity moyen de détente ^^. Ce jour là, il était vêtu d'un pantalon rouge pale (pas trop flashy quoi) et d'un tee-shirt à manches longues noir avec une guitare dessus, et d'une veste en cuir noir :: sa préférée ^^. Il entra donc dans le café, appelé chez Momo ::

Saluut Momo !!

Momo lui dit bonjour lui aussi et Matt alla s'assoir sur une table et commanda son café ; il n'attendait personne en particulier maiis un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
Admin
Krystal Hamilton


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2009

º Your Life º
Orientation Sexuelle: Hétéro
Relations:
Âge & date de naissance: 19 ans & 1er Janvier

Riien de tel qu'un bon petit café ^^ [PV: Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Riien de tel qu'un bon petit café ^^ [PV: Krystal]   Riien de tel qu'un bon petit café ^^ [PV: Krystal] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:46

    Je m'étais levé de très bonne humeur ce matin. J'avais eu une belle nuit de sommeil, ce qui ne m'étais pas arriver depuis quelques temps. Un bon lit douillet aidait toujours a mieux dormir. J'étais aller prendre ma douche par la suite et je m'étais fait un bon petit déjeuné. J'avais une de ses faims, c'était incroyable. Je ne mangeais pourtant pas habituellement lorsque je me réveillais, mais cette fois-ci, cela avait été une bonne chose à faire. J'avais donc pu me mettre quelque chose sous la dent.

    Après avoir mangé, j'étais allée m'habiller d'un jeans bleu et d'un t-shirt blanc. Je m'étais mis peu de maquillage et m'étais dirigée vers la porte. J'avais pris ma veste noir, qui étais déposé sur le porte manteau, mes clés, qui étais déposé sur un crochet près du miroir de l'entrée, et étais sortit dehors prendre l'air. J'avais cours dans environ 30 minutes. J'avais donc le temps de faire un petit tour dehors.

    Après avoir passée les 30 minutes en dehors de l'école, j'étais revenu juste à temps pour mes cours. Quel joie. Je n'aimais pas les cours que j'avais. Enfin, qui aimerais vraiment l'école parmi les élèves ? Il n'y en avais pas beaucoup qui diraient "moi" à cette question. Tout élève trouve au moins un cours ennuyant. Après tout, aucun cours ne pouvait pas ne pas être ennuyant. Soit c'était le cours qui était ennuyant, soit c'était le professeur. Personne ne pouvait y échapper.

    Le cours finit, je pouvais relaxer un peu. Je n'avais pas d'autres cours avant 3 heures. Je pouvais donc aller quelque part pour manger. J'avais un peu faim. Je m'étais donc diriger vers le café le plus proche. Le café "Chez Momo". Je n'y allais pas souvent, mais j'y étais quand même allée quelques fois déjà. Je connaissais un peu le propriétaire. Je lui avait parler quelques fois.

    En entrant, je m'étais fais bousculer par deux filles qui ne s'était même pas arrêter pour s'excuser. À croire que c'était ma faute. Je soupirai doucement et me dirigeai vers une table libre dans le fond du café. J'avais commandé un café et lorsqu'on me l'avais servis, de nouvelles personnes entrèrent dans le café. Une bande de garçons qui devait avoir environ 15 ou 16 ans. Ces garçons se dirigèrent vers la table près de la mienne et, tout en passant près de moi, l'un d'eux m'accrocha lorsque je m'apprêtai à boire une gorgée. Par chance, rien ne me tomba dessus, mais je n'avais pas eu encore une fois d'excuse. Cette fois-ci, je ne restai pas sans rien dire et me levai tranquillement.


    - Tu ne peux pas regarder où tu marche ?

    Le garçon, qui était maintenant assis, me regarda bizarrement, mais je ne m'en préoccupai aucunement. Il se releva et se planta devant moi.

    - Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai tâché ton beau blouson ?

    Je le regardai interloquer. Il se mit à rire et ses copains le suivirent bien assez vite.

    - Tu ne sais pas ce que les mots "Excusez-moi" veulent dire ? Ta mère ne t'as pas appris à être respectueux ?

    Je ne lui laissai pas le temps de me répondre et me rassis sur ma chaise, rageuse comme jamais je ne l'avais été. Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que des imbéciles soit toujours là où moi je me trouve ? Chaque endroit où j'allais, il fallait toujours qu'il m'arrive quelque chose qui me déplaise et qui gâchait ma journée.

    - Pétasse.

    Je me relevai aussi vite que je m'étais assise. Il avait du culot lui. Il avait peut-être murmurer, mais j'avais très bien entendue.

    - T'as dit quoi là ? Répète un peu pour voir.

    Il sembla surpris que je l'ai entendu. Il me prenait pour qui lui ? Une fille qu'il pourrait traiter comme il le voulait ? Non, mais je rêve.

    - Tu croyais quoi ? Que j'avais pas entendu ? T'es vraiment un imbécile si t'a cru un seul instant ça. Un vrai gamin. Grandis un peu bon sang.

    Je venais encore de m'emporter. Je n'aimais vraiment pas me faire traiter de n'importe quel nom. Je n'étais pas une bagarreuse de nature, mais je savais très bien me défendre lorsque j'en avais besoin.

    Je ne lui laissai encore pas le temps de répondre et je me rassis encore une fois rageuse. Il n'ajouta rien et se rassis lui aussi. Ses copains se moquèrent de lui et s'en fut encore une fois trop pour moi. Je tournai la tête vers eux.


    - À votre place, je ne rirais même pas. Vous n'êtes pas mieux que lui.

    Il se turent tous et je repris mon café dans mes mains. J'en avalai une gorgée et reposai la tasse sur la table.

    - Super ! Maintenant, mon café est froid. T'es content j'espère ?

    Il ne me répondit rien. Ses copains et lui se levèrent et allèrent ailleurs. Je soupirai fortement.

    - Enfin débarrassé d'eux. Il était temps.

    Je ne remarquai pas que quelqu'un me regardais à la table d'à-côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-london-rp.forum-actif.net
Matt Evans

Matt Evans


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 27/01/2009

Riien de tel qu'un bon petit café ^^ [PV: Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Riien de tel qu'un bon petit café ^^ [PV: Krystal]   Riien de tel qu'un bon petit café ^^ [PV: Krystal] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:55

Matt qui s'était assis ,, sur une table de deux avait assisté à toute la scène. Tous ces Wesh wesh grave, lui passait par dessus la tête et en général avait beaucoup de mal à les supporter. Lui, n'était pas de ce genre de garçons qui se la jouait. De plus, ces garcons, n'avait rien de spécial pour cela,, ils avaient l'air plus stupide qu'autre chose !.
La façon dont la jeune fille avait répondu aux jeunes en face d'elle, le fit sourire. En effet, ce n'était pas souvent qu'une fille osait rembarré ce genre de mecs. Mais elle, apparrement ça ne l'avait pas dérangé.

Matt intrigué, par cette jeune fille, décida d'aller la rejoindre à sa table. Avant cela, il alla ce chercher un deuxième café. Puis, il alla la rejoindre. Pour être plus poli, avec un sourire charmeur il lui demanda ::

Bonjour, je peux m'asseoir ?

A présent, il attendait sa réponse, en espérant que celle-ci soit affirmative...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riien de tel qu'un bon petit café ^^ [PV: Krystal] Empty
MessageSujet: Re: Riien de tel qu'un bon petit café ^^ [PV: Krystal]   Riien de tel qu'un bon petit café ^^ [PV: Krystal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riien de tel qu'un bon petit café ^^ [PV: Krystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal's Links
» Krystal's Topics
» Entres meilleurs amis ## pv Krystal ##

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° London University ° :: ° LONDON CITY ° :: ° QUARTIER SUD ° :: BAR & CAFE-
Sauter vers: